« La revanche d’Elvira » ce samedi 21 octobre à Montbarey

Samedi 21 octobre à partir de 20h30, création du spectacle « La revanche d’Elvira » par la compagnie associative « Le Carré des Arts » au fort Montbarey.

Une fresque historique racontée par Dan Ar Braz qui mélange théâtre, danse contemporaine et d’époque mais aussi des combats réalistes sur une musique orchestrale symphonique. Destiné à un large public familial, les spectateurs se retrouvent plongés, comme dans un film, dans une histoire magique se déroulant à l’époque de la Renaissance Anglaise et Ecossaise.

Une troupe d’une dizaine de comédiens amateurs de la région Brestoise et de toutes générations. Premier son et lumière 100 % brestois, «La revanche d’Elvira » est librement inspiré de l’univers épique du groupe Finlandais Nightwish.

Cette représentation marque le départ d’une tournée Bretonne et Française de 3 ans avec pour but que chaque prestation se fasse au profit d’une association ayant une action dans les domaines de l’enfance, de l’environnement et de la protection du patrimoine.

Infos pratiques :
Durée : 1h35 avec un entracte de 15 minutes
Plein tarif : 12 euros – Tarifs réduits : 8 euros (moins de 12 ans)
Point de vente des billets : Cultura Brest (La Galerie – La Phare de l’Europe)
Contact : 06-12-07-35-21 – 
lecarredesarts.asso@gmail.com

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *