L’association

Soucieux de la perpétuation de la mémoire, les membres de l’association se veulent à la hauteur de la vision du président-fondateur Charles Le Goasguen.

Hommes et femmes, bénévoles de tous âges, ils participent aux différentes activités de l’association et aux prises de décision quant à ses orientations. Création d’expositions, travaux d’entretien, encadrement de visites, animation de la communication, inventaires des fonds… le spectre d’activités est particulièrement large dans une ambiance respectueuse valorisant les compétences de chacun.

Si vous aussi l’histoire vous passionne, le devoir de mémoire vous semble crucial, rejoignez-nous.

Vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone, courrier, messagerie électronique ou bien en passant nous rencontrer au fort pendant ses horaires d’ouverture.

Musée Mémorial des Finistériens

Fort de Montbarey – Allée Bir-Hakeim