Accueil » Blog » Instant de Mémoire, jeudi 21 octobre 2021, 10h45

Instant de Mémoire, jeudi 21 octobre 2021, 10h45

Cet instant de mémoire commémore l’anniversaire du crash du bombardier B17 sur la commune de Saint-Vougay le 21 octobre 1942 en fin de matinée. B17 dont un vestige d’aile a été confié au Mémorial il y a quelques années.

Nous profitons de la venue de M. Loyd Mac Cord des USA, neveu d’un des membres d’équipage, pour nous réunir et avoir une pensée pour ces hommes qui ont contribué à la liberté. Des officiers de l’US Navy devraient être présents aussi.

La cérémonie démarrera à 10h45 mais nous demandons aux participants d’arriver sur site à 10h35 au plus tard.

Partager cet article si vous l'aimez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>